Les Voyageurs de Cowansville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Voyageurs de Cowansville

Hockey de la LCH

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ecrivez pas toute en même temps.....

4 participants
AuteurMessage
Passager57

Passager57

Ecrivez pas toute en même temps..... Empty
MessageSujet: Ecrivez pas toute en même temps.....   Ecrivez pas toute en même temps..... EmptyMar 11 Mar 2008, 12:14 pm

Écrivez pas toute en même temps je fourni pas de lire les nouveaux post drunken lol....qqun a du nouveau aura t-on une équipe l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/PassagerV
jako

MessageSujet: Re: Ecrivez pas toute en même temps.....   Ecrivez pas toute en même temps..... EmptyVen 14 Mar 2008, 7:04 pm

jel ces pas mais megantic oui en tuka Very Happy
Mégantic

MessageSujet: Re: Ecrivez pas toute en même temps.....   Ecrivez pas toute en même temps..... EmptyMar 18 Mar 2008, 10:29 pm

Vous ne mériter meme pas un club l'anner prochaine calis de gang de cave cowansville. Pour dit au début de la saison sa se ventais on va etre toff et de calibre lalalalalalalal lol saison de bs
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Ecrivez pas toute en même temps.....   Ecrivez pas toute en même temps..... EmptyMar 18 Mar 2008, 10:30 pm

Mégantic...c tu moi que tu traite de cave????
http://fr.youtube.com/PassagerV
james bond

MessageSujet: Re: Ecrivez pas toute en même temps.....   Ecrivez pas toute en même temps..... EmptyMer 19 Mar 2008, 7:40 am

Mégantic a écrit:
Vous ne mériter meme pas un club l'anner prochaine calis de gang de cave cowansville. Pour dit au début de la saison sa se ventais on va etre toff et de calibre lalalalalalalal lol saison de bs

vous aver peut-être bien fini l,année mes il est faut de prétendre que vous ête plus intéligent que coco, car quand tu regarde votre moyen de spectateur qui a le même nombre que l,année passer dans la promutuel sauf quand vous jouer contre coco ou les maroons, on peut vite comprendre que ces a cause du pétrole que vous surviver a cette ligue, mes ca fais pas de vous plus intéligent croie moi
Mégantic

MessageSujet: Re: Ecrivez pas toute en même temps.....   Ecrivez pas toute en même temps..... EmptyMer 19 Mar 2008, 10:22 pm

Les proprio mais si le chapeau te fais tu c'est quoi faire!!
Mégantic

MessageSujet: Re: Ecrivez pas toute en même temps.....   Ecrivez pas toute en même temps..... EmptyMer 19 Mar 2008, 10:26 pm

vous aver peut-être bien fini l,année mes il est faut de prétendre que vous ête plus intéligent que coco, car quand tu regarde votre moyen de spectateur qui a le même nombre que l,année passer dans la promutuel sauf quand vous jouer contre coco ou les maroons, on peut vite comprendre que ces a cause du pétrole que vous surviver a cette ligue, mes ca fais pas de vous plus intéligent croie moi[/quote]

Salut Jame juste pour te dire se que tu vien dénumérer sa fais partie de la game alors c'est votre problème...lol et pour te dire on doit pas etre si pire que sa on a fini la saison nous et yon pas chier dans les main des joueur sur le route.....vous aver fait rire de vous toute la saison avec vos toff et....respect o moin a leroux...mais rien de plus bonne nuit con wansville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecrivez pas toute en même temps.....   Ecrivez pas toute en même temps..... Empty

Ecrivez pas toute en même temps.....
Page 1 sur 1