Les Voyageurs de Cowansville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Voyageurs de Cowansville

Hockey de la LCH

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bon ben c'est le temps de le faire revivre

2 participants
AuteurMessage
Barney

Barney

Bon ben c'est le temps de le faire revivre Empty
MessageSujet: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptyJeu 21 Juin 2007, 9:42 am

Qu'attendons-nous pour le faire revivre.
En fin de semaine c,est le party de la fin de saison il commencait à être temps . On va manger des hot dogs puis au diable les pitounes sexy ça a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptyVen 22 Juin 2007, 1:20 am

J'en aurais trouver des "pitounes" mais il faut en acheter minimum une corde lol
http://fr.youtube.com/PassagerV
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptyVen 22 Juin 2007, 7:57 am

Elle est bonne celle-là mais celles dont tu parles, elles ne sont pas beaucoup sexy à ce que je sache
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptyVen 22 Juin 2007, 10:05 am

Ça dépend de quel façon tu les imagines....disons que g jamais trippé pitounes mais tout les gout sont dans la nature lol! Mais pour le pitounes sexy faudrait peut etre lacher un coup de fils a Pellerin y vas peut etre nous faire un "deal"......je te met en charge de cette job là lol
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptySam 23 Juin 2007, 10:18 am

Aussitôt jque je vais au club; je vais m'informer pour savoir si il y en a de disponible et peut-être en acheter quelques-une mais pas pour les faire brûler. Seulemnet les faire brûler de désir. Salut es-tuun de ceux qui vont participer au petit party à la brassserie?
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptySam 23 Juin 2007, 12:21 pm

Je sais pas encore si j'ai rien au menu oui je vais y etre
Barney

Barney

MessageSujet: Forum de la LCH   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptyMar 26 Juin 2007, 1:35 pm

C,est le temps de s'inscrire sur le forum de la LCH je trouve le temps long tout seul
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptyMar 26 Juin 2007, 1:37 pm

Barney a écrit:
C,est le temps de s'inscrire sur le forum de la LCH je trouve le temps long tout seul

Parle tu de se forum là? http://lch-fans.activebb.net/

merci
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre EmptyMer 27 Juin 2007, 10:42 pm

Oui, c'est bien celui-là il recommence à marcher pas mal.
Il faut dire que même durant la saison ilne fonctionnait même pas et il commence à y avoir des commentaires depuis que l'ouest commence à envahir la ligue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben c'est le temps de le faire revivre   Bon ben c'est le temps de le faire revivre Empty

Bon ben c'est le temps de le faire revivre
Page 1 sur 1