| Question Pour les joueurs de COCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégantic
| Sujet: Question Pour les joueurs de COCO Sam 16 Fév 2008, 9:45 pm | |
| Pourquoi vous vous présenter juste aux game local sa la pas de bon cent, vous êtes pas des gars d'équipe je trouve. Pas de toff pour les série ouff sa va vous faire mal. Et je suis sur que toute les joueurs vont être la quand sa va etre a maison. Bravo a toute les joueur présent aux saguney.
J'ais bien hate de voir ton comentère Leroux. Tu garde les petit c'est vrai! | |
|
| |
Bob Binette
| Sujet: Re: Question Pour les joueurs de COCO Dim 17 Fév 2008, 12:19 am | |
| Mauvaise nouvelle pour vous, en plus d'avoir peu de joueur qui se présente, Gill et Provencher se sont blessé en première période et ne sont jamais revenu. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Question Pour les joueurs de COCO Dim 17 Fév 2008, 12:33 am | |
| hey Mégantic si tu suivrai les nouvelle tu comprendrai et tu poserai pas de question stupide | |
|
| |
Mégantic
| Sujet: oké Dim 17 Fév 2008, 1:00 am | |
| Je crois que jais comprie vous vous marcher a l'argent dans le fond arret James avec té salade demaine vous aller avoir foul line-up fuck-it avec tes connerie. Depuis qu'il vous on couper les salire c'est pas pareille. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Question Pour les joueurs de COCO Dim 17 Fév 2008, 1:11 am | |
| mégantic tu a raison ca fais chip de ce présenté avec seulement 16 joueurs mes coco sont dans le troue et les gars doive monté avec leur véhicule et arrête moi ça toi quand tu dit que les joueur de coco joue juste pour l,argent parce que j,en connais qu'il sont mal placer pour parler. | |
|
| |
sebastien leroux
| Sujet: Re: Question Pour les joueurs de COCO Dim 17 Fév 2008, 10:22 am | |
| Hier je m'étais dis que je ne répondrais pas a ce post mais bon la nuit porte conseil. Le coach m'a dit Vendredi qu'il aurait 18 joueurs aux 2 match du week-end donc il y a eu des gars qui a la derniere minute on eu un empechement. De puis noel on a joué qu'un seul match avec un line-up complet alors arrete de dire que les gars se pointe juste aux match local! Si tu suivrait un peu plus tu saurait que pour les tough y'en reste juste 2, moi et Morin et je suis blessé pour encore 2 semaines. Comme tu est un partisant du Turmel et que tu paye ton billet tu a le droit de me critiqué, de m'insulté et de ma hair mais MA FAMILLE ET MA VIE PRIVÉ SA TE REGARDE PAS!!!!! Je sais que tu fait alusion au match a Shawi que j'ai manqué faute de gardienne mais qu'est-ce qui te dit que j'ai pas un enfant spécial qui peut pas ce faire garder par n'importe qui? Chus capable d'en prendre mais les attaques PERSONNEL qui touche MA FAMILLE..... | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Question Pour les joueurs de COCO Dim 17 Fév 2008, 11:55 am | |
| hey mégantic ce matin a tu mangé des oeufs il parait que votre Pierre Morin a encore fais la poulle hier hi hi hi | |
|
| |
boris
| Sujet: Re: Question Pour les joueurs de COCO Dim 17 Fév 2008, 1:08 pm | |
| Comme a son habitude il ne changeras pas | |
|
| |
Mégantic
| Sujet: Lol Dim 17 Fév 2008, 2:42 pm | |
| c'est toujours comme sa dans le k Morin c'est la routine! Oké jte donne raison Leroux mais je trouvais juste sa bizzard que tu ne joue pas les match ou il y a de gros toff c'est tout mais si tu dit que tu as de bonnes raison jte bonne le bénéfice du doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Pour les joueurs de COCO | |
| |
|
| |
| Question Pour les joueurs de COCO | |
|