| Arseneault absent !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
james bond
| Sujet: Arseneault absent !!! Ven 31 Aoû 2007, 6:55 pm | |
| bon bon bon je pense que les dirigent on déja fais une érreure cars pour les entrainnement et la première game il on pas appeler Jymmi Arseneault donc jymmi dit qu'il ne ce présentera pas ce qui veut dire aublier moi et mes chum on y va pas a coco car nous ces lui qu'on veut voir sur ce bonsoir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Ven 31 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Ven 31 Aoû 2007, 9:35 pm | |
| je veut dire que arseneault dit que si ce n,est pas les dirigent de coco qui l,appelle pour soit la pratique ou les première game' qu'il ne ce présentera pas ces ce que je dit et ca je l,ai su de source sur, et j,espers qu'il va ce présenté cars malgré ca je dit topujours que ces un tres bon atout pour coco mes il faut en prendre soin pour ne pas dire le tenir par la main. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Ven 31 Aoû 2007, 11:10 pm | |
| je trouve cela drole !
y'a signeun contract donc durant la signature il doit avoir su les hrs de glace pour le camps.
sa fait 1 mois que les dates son sorti | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Sam 01 Sep 2007, 8:45 am | |
| tu vèra bien regarde ca aller | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Sam 01 Sep 2007, 8:55 am | |
| tu sais si je dit ca ces qu'il y a une raison, moi j,ai deja dit qu'il faut en prendre soin et la je l,expliquerai pas sur ce forum le pk, mes une chose est sur ces si ce gars la on en prend bien soin et qui est heureux avec coco bin il va tout donner pour l,équipe. | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Jeu 06 Sep 2007, 2:15 am | |
| - james bond a écrit:
- bon bon bon je pense que les dirigent on déja fais une érreure cars pour les entrainnement et la première game il on pas appeler Jymmi Arseneault donc jymmi dit qu'il ne ce présentera pas ce qui veut dire aublier moi et mes chum on y va pas a coco car nous ces lui qu'on veut voir sur ce bonsoir
Arseno étais a la pratique....de source tres sure je l'ai vu a moin qu il aie un jumeau...... | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Jeu 06 Sep 2007, 7:43 am | |
| passager si il y étais ces peut-etre parce que quelqu'un a passer le méssage !!! | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Jeu 06 Sep 2007, 9:30 am | |
| Ça se peut ... je disais juste ce que j'ai vu j'ai pas jasé avec Aseno.....pis pour le temps glace les goon en on eu pas mal lol | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Jeu 06 Sep 2007, 12:41 pm | |
| passager bin ten mieux il vont avoir du temps de glace, ces sur qui ne peuve pas tous jouer aussi souvent que un joueurs qui marque des but,
il avais tu beaucoup de monde qui étais a l,aréna ?? | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Jeu 06 Sep 2007, 1:20 pm | |
| - james bond a écrit:
- passager bin ten mieux il vont avoir du temps de glace, ces sur qui ne peuve pas tous jouer aussi souvent que un joueurs qui marque des but,
il avais tu beaucoup de monde qui étais a l,aréna ?? Pas vraiment j'ai pas compté mais c'étais minime....y'avais d'la place en masse en arriere du banc des pénalité t'aurais pu amener tes chum,,,ta femmes tes enfants et tes maitraisses s'ils y a.....lol | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Jeu 06 Sep 2007, 4:55 pm | |
| ah bin tu sais je vais plusy aller durent les match hors concours car ces plus la que les gars en donne | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! Jeu 06 Sep 2007, 6:19 pm | |
| - james bond a écrit:
- ah bin tu sais je vais plusy aller durent les match hors concours car ces plus la que les gars en donne
t'as ben raison car la pratique céta dull pas mal t'as rien manqué.....rest a voir la suite dans le feu de l'action.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arseneault absent !!! | |
| |
|
| |
| Arseneault absent !!! | |
|