Les Voyageurs de Cowansville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Voyageurs de Cowansville

Hockey de la LCH

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Annonce et Nanana_hey good bye ....ect

4 participants
AuteurMessage
Passager57

Passager57

Annonce et Nanana_hey good bye ....ect Empty
MessageSujet: Annonce et Nanana_hey good bye ....ect   Annonce et Nanana_hey good bye ....ect EmptySam 17 Mar 2007, 10:57 am

Comment trouver vous que l'annoce avant la fin du la partie pour annocé la final Megantic Vs Coco était?

Applaudir quand un joueur est blessé?(Arsenault)

Hué quand c un partisant de waterloo qui gagne le moitié/moitié?

Le nannana hey GoodBye tot en troisieme période?

Scuser moi mais moi je trouve que ça l'a pas classe en tabarna.....et je suis partisant de Coco.... Apres ça on se demande pourquoi on se fait chier dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/PassagerV
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Victoire   Annonce et Nanana_hey good bye ....ect EmptySam 17 Mar 2007, 11:11 pm

Salut Passager !

on appelle cela rivalité.Cowansville hier etait très fier de gagné cette série revange de l'an dernier.Je crois que l'intimidation de l'an dernier des maroons Cowansville l'a jamais avalé donc s'est une façon plate de rendre l'appareille.

Mais je pense que se genre de chose arrive pas mal dans toute les aréna ou il y a de la rivalité.

en passant va tu etre dans les autobus pour aller a mégantic
https://voyageurscowansville.niceboard.com
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Annonce et Nanana_hey good bye ....ect   Annonce et Nanana_hey good bye ....ect EmptyDim 18 Mar 2007, 1:16 am

Je sais pas encore....je vais peut etre y allé en auto on est un groupe on a pas décider encore.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Annonce et Nanana_hey good bye ....ect   Annonce et Nanana_hey good bye ....ect EmptyDim 18 Mar 2007, 12:49 pm

L'an dernier lorsque Waterloo a éliminé Avale, le soigneur après le match se promenait sur la glace et faisait un doigt d'honneur aux gens de Avale. Donc je pense que leur arrogance envers les autres clubs leur a été rendue. La honte totale pour waloo puisqu'ils ont enlevé leur forum dès la fin du match. Qu'ils aillent sur le diable.
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Annonce et Nanana_hey good bye ....ect   Annonce et Nanana_hey good bye ....ect EmptyDim 18 Mar 2007, 1:12 pm

Si on agi comme eux ...on est pas mieux qu'eux....Je crois qu'en matière de hockey nous avons su leurs montré qu'on étaient une coche ou 2 au dessus et on devraient faire pareil nous en tant que partisants.
trainer

MessageSujet: Re: Annonce et Nanana_hey good bye ....ect   Annonce et Nanana_hey good bye ....ect EmptyDim 18 Mar 2007, 1:54 pm

salut barney c est déseuvant pour tous que lont a fairmer le site de waterloo c est a croire qu il ne veule plus de partisant ? faut t il se pancher sur une autre équipe. je serait a la premiaire a cow peut tu me donner les partie et les androit avec les heur s.v.p mérci au plaise de se voire salut(comme partisant) cheers
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Annonce et Nanana_hey good bye ....ect   Annonce et Nanana_hey good bye ....ect EmptyDim 18 Mar 2007, 4:04 pm

Aussitôt que les nou velles sortent, tu vas être mis au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce et Nanana_hey good bye ....ect   Annonce et Nanana_hey good bye ....ect Empty

Annonce et Nanana_hey good bye ....ect
Page 1 sur 1