Les Voyageurs de Cowansville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Voyageurs de Cowansville

Hockey de la LCH

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reglement de compte a Farnham???

+3
Jello
Canton-de-l'est
TE-TE-TE
7 participants
AuteurMessage
TE-TE-TE

TE-TE-TE

Reglement de compte a Farnham??? Empty
MessageSujet: Reglement de compte a Farnham???   Reglement de compte a Farnham??? EmptyMer 06 Déc 2006, 11:51 am

Question Question Je me suis laissé dir que Sirois donnait 50 a 75$ au joueur qui irait pogner Barabé pendend le warmup a cause de la blessur infligé a Cusson a la derniere game.Je ne veut pas partir de rumeur mais j'aimerais bien etre la pour voir qui voudrai bien l'afronté.Malheureusement je ne pourait pas y allé.

Go voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-l'est

MessageSujet: Barabé   Reglement de compte a Farnham??? EmptyMer 06 Déc 2006, 12:36 pm

SAlut !

ecoute tu as plusieurs qui peuvent faire cela...

sa donnerais quoi ? Barabé est capable de ce defendre en masse..pas trop inquiet pour lui..

voil'a
TE-TE-TE

TE-TE-TE

MessageSujet: Re: Reglement de compte a Farnham???   Reglement de compte a Farnham??? EmptyMer 06 Déc 2006, 4:00 pm

Very Happy Je le c que barabé est capable de ce defendre mais ca meterait de l'action. Ca replacerais les pendul de voir farnham ce fair brassé la cage par nos voyageur parce que la derniere game que j'ai vu a Farnham on c fait brassé pas a peut pret,mais yavais pas personne pour riposter.Je ne parle pas de bagard arenger ou meme pendent le warmup mais bien dans l'action.mais bien sur jaimerais mieu voir du hockey rapide et cleen comme on vois a nos game local.(victoir)Mais sil nous brasse bien brassont nous aussi ..

Go Voyageurs
Jello

MessageSujet: game de samedi   Reglement de compte a Farnham??? EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:46 pm

stresse pas pour la game de samedi tu va pouvoir y aller et demain j'amène les toutous ha ha
manchot

MessageSujet: Re: Reglement de compte a Farnham???   Reglement de compte a Farnham??? EmptyVen 08 Déc 2006, 11:39 am

je ne sait pas qui t'as dit cela pour barabe mais c'est completement faux de dire que la tete de barabe est mise a prix, on est pas dans le far-west

clint eastwood et john wayne font du cinema pas du hockey

il est certain que le coup a cusson etait peut-etre un peu cheap mais bon ca fait partit de la game et un e game y,en aura toutes une samedi...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Grosse Game   Reglement de compte a Farnham??? EmptySam 09 Déc 2006, 1:37 am

Salut !

on va voir si nos voyageurs ont du caractere l'a...

il affronteront un club plus compétitif selon moi que celui de Acton..

j'ai déja hate a demain
https://voyageurscowansville.niceboard.com
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Reglement de compte a Farnham???   Reglement de compte a Farnham??? EmptySam 09 Déc 2006, 9:32 am

D'après moi avec le système d'arbitrage très serré (platte ) que la ligue possède il va y avoir au moins 10 arbitres lors du réchauffement . Ça ne me surprendrait pas. Par exemple les games à Cville sont très plattes à cause que les arbitres ne font que se mettre entre les joueurs aussitôt qu'ils se touchent. À mon avis ça va aider à mettre la ligue à terre. Si àCowansville il y a tnat de monde c'est que nous sommes plus central mais au pointde vue show ça vaut pas cher : O cul pation double c'est pas fort
hockeyeu
Invité

MessageSujet: Re: Reglement de compte a Farnham???   Reglement de compte a Farnham??? EmptySam 09 Déc 2006, 12:18 pm

barney.......si je me trompe tu pourras me corriger mais...............les arbitres sont oubliger d'intervenir a moin que les joueurs ne laissent tomber les gants et enlèvent leurs casque. C'est plate mais c'est comme ca.

go voyageur!!!
Franki

MessageSujet: Re: Reglement de compte a Farnham???   Reglement de compte a Farnham??? EmptySam 09 Déc 2006, 12:37 pm

Salut

Ça m'étonne même pas de voir Sirois faire ce genre de menace. Il a peur de Barabé parce qu'il est notre meilleur joueur. Il est capable, dans un match émotif comme ce soir, de transporter le club vers une victoire. N'oubliez pas ceci, si un de vos joueurs agresse sans raison Barabé, ça peut être grave autant pour les joueur de Cowansville et que ceux de Farnham. Farnham a quelque gars qui peuvent faire le même genre de connerie sur les meilleurs joueur de Cowansville. Il faudrait que Sirois pense à cela avant de commander certains gestes idiots. Farnham est maintenant capable de défendre et bien plus qu'on le pense. Sirois devrait penser bien plus à son club que de vouloir intimider les autres. Les performances des Voyageurs sont assez ordinaire lors des matchs qui compte vraiment. Ce n'est contre Acton Vale qu'on voit sa valeur, mais contre les meilleur clubs. J'espère que cette rumeur est fausse parce que ce serait domage pour l'image de la ligue.
TE-TE-TE

TE-TE-TE

MessageSujet: Re: Reglement de compte a Farnham???   Reglement de compte a Farnham??? EmptyDim 10 Déc 2006, 3:49 am

La rumeur ne disait pas tout faux finalement pour la tete a Barabé on oubli ca .Mais je pence que les deux équipe avait des compt a rendre a comencer par messier, cebalos Leroux et Vallée a la lige rouge a ce fair des cimagrers ,question de fair monter la pression(bon spectacle).

Tres belle game des 2 bord,j'aime voir mon equipe gagner mais javoue que des game serer comme celle ci ajoute du piquant.

En passant pour ceuc qui dise que coco va fair mourir la ligue, le problemme c pas juste des equipe a gros joueur .le hockey c un monde de caches.dans les petits vilages si y on pas leur joueur local le monde ce désintéreste du hockey. les petite ligues qui dur sont rare.deusieme option pour remplire les arenas c le hockey spectacle comme la LNAH
de laction en masse ,des rivaliters incroyable entre les teams.le sport est peut etre moin en valeur c plate mais c ca .C ca que le monde cherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reglement de compte a Farnham???   Reglement de compte a Farnham??? Empty

Reglement de compte a Farnham???
Page 1 sur 1