Les Voyageurs de Cowansville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Voyageurs de Cowansville

Hockey de la LCH

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

publicité doutese !!!

3 participants
AuteurMessage
james bond

publicité doutese !!! Empty
MessageSujet: publicité doutese !!!   publicité doutese !!! EmptySam 22 Déc 2007, 10:46 am

faudrais que quelqu'un clarifie la situation de Arseneault car pour l,instent les dirigent passe pour du monde qui on pas le controle sur bien des situation.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux

sebastien leroux

MessageSujet: Re: publicité doutese !!!   publicité doutese !!! EmptySam 22 Déc 2007, 12:45 pm

Salut tout le monde! Je sais que je vais me faire haìr pour ce que je vais dire mais tant pis. Le probleme n'est pas la direction mais bien le GRAND JIMMY lui meme. Il a dit qu'il serait présent a la parti et 10 minutes avant le warm-up il n'était toujours pas arrivé! Le coach la appelé sa blonde a dit un instant pour ensuite dire il va vous rappelé dans 10 minutes pour finalement jamais donné signe de vie meme apres que la direction est rappelé plusieurs fois hier soir.Si la rumeur est vrai JIMMY est payé a la semaine qu'il joue ou pas blessé ou pas. C'est un manque de RESPECT pour l'équipe et surtout pour ses coéquipier qui se presente a tout les match pour des pinotes. J'espere que j'ai été claire JIMMY est un PAS FIABLE ou un ostie de JAUNE car il savait qu'il aurait a affronté Craig Martin. C'est finalement moi qui est allé. Cé pas un combat qui va passé a l'histoire la preuve nous avons eu 2 minutes pour rudesse mais bon au moins moi et Derek Jacobs étions present.
james bond

MessageSujet: Re: publicité doutese !!!   publicité doutese !!! EmptySam 22 Déc 2007, 1:28 pm

j,en ai une moi et une bonne ce soir a waterloo il va y avoir de nouveau joueur et oui certains vient de coco alors je vous laisse deviner ces qui,

et pour Arseneault si ce que Big Leroux dit est vrai bin ces plate en osti pour l,équipe ce genre d'hatitude Arseneault va ce faire un très mauvais nom et il vivra avec, la je pense pas qu'il a pas jouer parce que il avais peur de martin car martin tlm le sais ce n,est pas un top.

en passent Big tu a bien fais de clarifié cela. souvener vous au début de l,année quand je disais que arseneault falais le tenir par la mains et bien l,encadré et si ces fais ce gars la va tout donner.
ThE MaN

MessageSujet: Re: publicité doutese !!!   publicité doutese !!! EmptySam 22 Déc 2007, 1:34 pm

Il parait que les conditons à Cowansville sont insuportable !

Daniel Archambault à parler à la radio de Charlevoix et il a dit : Tout suite quand Bob Desjardins m'a appler pour me dire qu'il avait la chance de venir me chercher , j'ai dit que je me présenterais demain matin! Les conditions de travail avec les Voyageurs sont vraiment déplaisante .

C'est peut-être l'organisation aussi .....
james bond

MessageSujet: Re: publicité doutese !!!   publicité doutese !!! EmptySam 22 Déc 2007, 1:46 pm

the man oui les condition son aussi déplaisente on demande a des gars avec leur salaire qui on de donner leur 110% contre des gars qui sont payer entre 500 et 900$ la game et tu veut une preuve regarde ce soir combien de joueur qu'il va y avoir a rivière du loup !!! tu va comprendre.

Quand tu a pratiquement les meme commanditaire que l,année passer et qu'on sais tous que jouer dans la lch coute deux fois plus chers que dans l,encienne promutuel on peu comprendre de ou vient le problême de l,équipe.

les joueur ne son pas des cave il save conter aussi il veul bien en donner mes de la a ce faire exploité je sais que le mots est fort mes bon ces celui que j,ai trouver, maintennet la faute revient tu juste au dirigent de l,équipe bin pas si sur que cela, la ligue a un mots a dire dans tout ça la flambé des salaire a un grand jeux dans tout cela je sais que vous aller me dire ouin bin de toute façon il doive montrer leur contrat a la ligue , mon cul il y a des équipe qui ce fon des contrat au privé que la ligue ne voie pas et ces ce genre de situation la qui fais qu'il y a des équipe qui son en dificulté. en tout les cas si coco ne finisse pas l,année je vais trouver ca plate pour certains joueurs qui vont devoir arreter de joueur a cause de cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: publicité doutese !!!   publicité doutese !!! Empty

publicité doutese !!!
Page 1 sur 1