the man oui les condition son aussi déplaisente on demande a des gars avec leur salaire qui on de donner leur 110% contre des gars qui sont payer entre 500 et 900$ la game et tu veut une preuve regarde ce soir combien de joueur qu'il va y avoir a rivière du loup !!! tu va comprendre.
Quand tu a pratiquement les meme commanditaire que l,année passer et qu'on sais tous que jouer dans la lch coute deux fois plus chers que dans l,encienne promutuel on peu comprendre de ou vient le problême de l,équipe.
les joueur ne son pas des cave il save conter aussi il veul bien en donner mes de la a ce faire exploité je sais que le mots est fort mes bon ces celui que j,ai trouver, maintennet la faute revient tu juste au dirigent de l,équipe bin pas si sur que cela, la ligue a un mots a dire dans tout ça la flambé des salaire a un grand jeux dans tout cela je sais que vous aller me dire ouin bin de toute façon il doive montrer leur contrat a la ligue , mon cul il y a des équipe qui ce fon des contrat au privé que la ligue ne voie pas et ces ce genre de situation la qui fais qu'il y a des équipe qui son en dificulté. en tout les cas si coco ne finisse pas l,année je vais trouver ca plate pour certains joueurs qui vont devoir arreter de joueur a cause de cela.