| Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barney
| Sujet: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Dim 18 Nov 2007, 1:36 am | |
| Je me suis laissé penser à la game de lasemaine prochaine contre vous savez qui. On serait aussi bine de la donner par défaut arrangé comme on l'est; imaginez juste unpeu l'équipe de ce soir contre les Méchants Chats ^Je vais assister `a la game juste pour voir les "v" se faire intimider du début à la fin. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Dim 18 Nov 2007, 9:52 am | |
| barney vous aller vous faire démolire lolll | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Dim 18 Nov 2007, 1:32 pm | |
| - james bond a écrit:
- barney vous aller vous faire démolire lolll
Ça sera pas une grosse job....y reste pas grand chose a démolir Va falloir que les dirigeants se retrousse les manches et refaire leurs devoirs.... avec se que sa implique... | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Dim 18 Nov 2007, 7:11 pm | |
| imaginez on est juste au 1/3 de la saison et on se cherche déjà une place pour les séries. Encore 2 ou 3 matchs et on sera presque éliminé. J'admets que j'en plus qu'il ne faut mais si il n'y a rien de fait ça ne sera pas ben long que l'arèna va ¸etre vide. J'ai vu des gens bailler hier au soir et s'en aller et pourtant 3 à 2 d'habitude c'est des bons mathcs mais contre Mégantic c,est platte la seule qui fait le show c'est la grosse partisanes derrière le banc de mégantic qui fait la poule. Non mais à quand des changements. Quelqu'un sur le forum de la ligue a dit que Ménard à demandé de vider le banc moi je me demande bien pourquoi il aurait demandé ça . | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Dim 18 Nov 2007, 8:01 pm | |
| barney ces pas le coach ces terriens | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Mer 21 Nov 2007, 3:31 pm | |
| Y a-t-il quelqu'un qui a du nouveau concernant la rencontre contre ShawiniGOON vendredi soir. | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Jeu 22 Nov 2007, 12:50 am | |
| - Barney a écrit:
- Y a-t-il quelqu'un qui a du nouveau concernant la rencontre contre ShawiniGOON vendredi soir.
y'avais beaucoup de nouveau visage a la pratique...mais pas vu Canton | |
|
| |
ti-bill
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Jeu 22 Nov 2007, 7:12 pm | |
| écouter les "v" arrêter de vous en faire avec les duchaines juacob trew vous etes pas de calibre et pour toi mon barney que les "v" sont trop fort pour la ligue et bien 2 petites défaites en fin de semaine les gars vous etes pu ASSEZ FORT go turmel go | |
|
| |
Canton-de-l'est
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Jeu 22 Nov 2007, 8:05 pm | |
| j'etais la passager !
mais je n'etais pas sure la glace.. | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Jeu 22 Nov 2007, 8:39 pm | |
| - Canton-de-l'est a écrit:
- j'etais la passager !
mais je n'etais pas sure la glace.. C'est que je voulais dire... | |
|
| |
ti-bill
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Jeu 22 Nov 2007, 11:04 pm | |
| écoute mon barney tu las dis deux belles défaite en fin de semaine pour les "v" sérieusement va falloir que le gros therrien fasse quelques chose pour vous gardé en vis pcq vos fans commence a etre tanné de perdre surtout contre mégantic avec un goleur de 20 ans à son premier match en carriere meme pas capable de scorer une coupe de but bravo les boys | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Jeu 22 Nov 2007, 11:52 pm | |
| À toi mon Ti-Bill; tu ne cesse de me provoquer mais au prochain match contre les TaTa oh pardon les Tutu on va vous faire la peau et vous allez sortir avec vos jack strap dans la gueule. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine Ven 23 Nov 2007, 12:11 am | |
| ca sera pas bien dure ca barney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine | |
| |
|
| |
| Ça ne sera pas drôle contre Chat oui ni gaine | |
|