Les Voyageurs de Cowansville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Voyageurs de Cowansville

Hockey de la LCH

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Video Cowansville VS Sagueney

+4
Passager57
JOCETWOBAD
ti-bill
TE-TE-TE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passager57

Passager57

Video Cowansville VS Sagueney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Cowansville VS Sagueney   Video Cowansville VS Sagueney - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 12:20 pm

jako a écrit:
vous etre don bin gentil vous nous laisser parler jaime ca moi je voudrai dire un merci special au gens de cowansville qui nous laisse s'exprimer quelle belle ville merci encore je vous aime je ne sais pas comment vous remercier ces beaucoup trop Very Happy

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
GO TURMEL GO

Bon c un bon début asteur vas donc sur le Forum du Turmel leur expliqué ça Smile et quan tu aura des explications tu me le fera savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/PassagerV
jako

MessageSujet: Re: Video Cowansville VS Sagueney   Video Cowansville VS Sagueney - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 12:22 pm

vas y toi ah non tu doit etre mit dehors toi nous a megantic on vous laisse pas vous exprimer et la vous pleurer Crying or Very sad mais ces pas grave au moin ici il nous laisse nous exprimer une chance parce que je saurait pas koi faire sans vous merci Very Happy
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Video Cowansville VS Sagueney   Video Cowansville VS Sagueney - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 12:35 pm

jako a écrit:
vas y toi ah non tu doit etre mit dehors toi nous a megantic on vous laisse pas vous exprimer et la vous pleurer Crying or Very sad mais ces pas grave au moin ici il nous laisse nous exprimer une chance parce que je saurait pas koi faire sans vous merci Very Happy

Si ça peu t'aider tant mieux vas y laisse toi aller ici ça coute moin cher que de l'immodium Exclamation
http://fr.youtube.com/PassagerV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video Cowansville VS Sagueney   Video Cowansville VS Sagueney - Page 2 Empty

Video Cowansville VS Sagueney
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2